Référence : B07MTTJR8P
Disponibilité : Disponible
9,02€ 52,51€
  • Application : la cire d'abeille bio Sinzau peut contenir du fromage, des légumes, des fruits et du pain. Couvrez les bols ou assiettes et emballez des collations pour le prochain pique-nique.
  • Matériau sûr : notre paquet de cire d'abeille est fabriqué en tissu 100 % coton biologique, cire d'abeille, huile de jojoba et résine naturelle. Ces enveloppes sont biodégradables et compostables.
  • Caractéristiques : lavable, pliable, réutilisable, lot de 3 comprenant 1 petit (20 x 18 cm), 1 moyen (28 x 25 cm), et 1 grand (36 x 33 cm).
  • Utilisation : utilisez la chaleur de vos mains pour adoucir l'emballage et former sur un bol, un récipient ou un morceau de nourriture. Comme l'emballage refroidit, il crée un joint et stocke les aliments naturellement. Laver à l'eau froide avec du savon doux et sécher à l'air libre.
  • Conseils : ne pas toucher à haute température, la cire d'abeille fondra à haute température, affectant la durée de vie des produits.
Caractéristiques :
1) Lavable : oui.
2) Pliable : oui.
3) Réutilisable : oui.
4) Lot de 3 :
● Taille L : 36 x 33 cm.
Taille M : 28 x 25 cm.
Taille S : 20 x 18 cm.

Caractéristiques :
● Enveloppez-le.
Utilisez la chaleur de vos mains pour activer l'enveloppe et de lui autour d'un plat de nourriture.

● Essuyez-le vers le bas.
Essuyez avec un chiffon humide et rincez à l'eau froide.
Ne pas mettre au micro-ondes au lave-vaisselle.

Rangez et réutilisez.
Rangez vos enveloppements dans un endroit frais et sec après environ une année de coupe et placez-les dans une poubelle à compost.

Merci aux abeilles.
La cire d'abeille a des propriétés antibactériennes et antifongiques. La cire d'abeille est une alternative naturelle sans gaspillage au plastique.

● Plastique réduit.
Pour protéger l'environnement et l'organisme marin.

Sinzau Enveloppe de cire dabeille bio réutilisable respectueux de lenvironnement Alternative en plastique lavable 1 petit 1 moyen 1 grand B07MTTJR8P

Donnez votre avis

Merci de vous connecter ou de vous inscrire pour évaluer